PilaCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RE] Canditature admin

3 participants

Aller en bas

[RE] Canditature admin  Empty [RE] Canditature admin

Message par myriamhenry@msn.com Ven 26 Fév - 15:37

Présence sur Ts: Toujours

Nom RP Gabriel Henry

Présence sur le serveur: l’après midi surtout, le soir beaucoup

Présentation:

Je m'appelle Guillaume j'ai 12 ans et je vit du coté de SEVRAN (93) j'ai une assez bonne connexion pour quelqu'un d'aussi mal logé dans un quartier comme le mien, je connais les règles sur le bout des doigt et quand j'ai une incertitude je retourne lire les règles pour ne pas qu'il y ai le moindre souci..
Je joue très rp des personnes se plaignent peut être de moi je sais pas mais personne ne me l'a jamais dit et j'essaye de bien écrire et de limiter au maximum les fautes d'orthographe
et enfin beaucoup de personnes pourront témoigner du fait que je les ai aidé.

Mes raisons pour devenir Admin

Je voudrait devenir admin car sa m'énerve de ne rien pouvoir faire quand je vois des gens qui freekill qui propsblock ou autre dès que il n'y a plus aucune surveillance,
j'aime beaucoup aider les autres, je trouve la communauté Exon très accueillante sauf quand il n'y a plus d’admis et les personnes qui y sont très sympathiques et pour moi se serait un honneur d'en faire parti et j'ai d’ailleurs des horaires très libres permettant que je modère tout au long de la journée et de la soirée.

Pour moi le rang d’admis consiste:

Pour moi être admin c'est avant tout faire respecter l'ordre, maintenir la solidarité entre les joueurs, et punir les fauteurs de troubles en tout genres MAIS c'est aussi aider les débutants a trouver leur marques et les orienter vers les règles si besoin se genre de petites choses anodines sans qui un serveur n'existerait pas mais s'en faire d’abus de pouvoir bien sur.

Je l'ai refait en plus long.
Je suis sur que vous ferez le bon choix

myriamhenry@msn.com

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RE] Canditature admin  Empty Re: [RE] Canditature admin

Message par Dofy01 Ven 26 Fév - 18:18

La candidature est un peu biens , les quelques fautes de frappes , la conjugaison est un peu mauvaises . Tout sa te permet d'être pénalisé . Le choix de faire un autre "style" de candidature me pénalise , et il manque des informations qu'on aurait besoins . Aussi la demande d'etre admin ne me convaincs pas , il faut comprendre que tu vas passé modérateur dans un premier temps . Je suis Neutre penchant contre ne prend pas sa comme un désaventage tu as peut-etre tes chances pour etre modérateur .

Dofy01

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RE] Canditature admin  Empty Re: [RE] Canditature admin

Message par Mathis LaJustice Ven 26 Fév - 22:19

Candidature copié collé d'Exon-City. Tu nous prend pour des cons ?!

CANDIDATURE REFUSEE !
Mathis LaJustice
Mathis LaJustice
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2015

https://pilacityrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RE] Canditature admin  Empty Re: [RE] Canditature admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum