PilaCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Canditature

3 participants

Aller en bas

Canditature  Empty Canditature

Message par myriamhenry@msn.com Mer 24 Fév - 15:18

_________________________________________________________________

Prénom et nom Rôleplay :Gabriel Henry

Votre SteamID :STEAM_0:1:95030557

Votre pseudo steam :LomisticatXD

Âge : (12 ans minimum)

Expériences rôleplay :je mappe le Gabriel henry je suis chef du G.I.N.G depuis 50 ans

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur :je suis sur le serveur depuis son ouverture

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: j’ai était admin ou modo sur beaucoup de serveur gmod

Présentation IRL :Je mappe le Gabriel J'ai 12 ans je suis au collège

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff :je voudrai devenir administrateur sur votre serveur pour réglais les souci éviter les freekill le metagaming le propsfly ect..

Qu'est ce que du "Metagaming" et du "propsfly" :le Metagaming ces quant une personne dit le nom de quelqu’un sans le connaitre--le propsly et le fais de prendre un props et de se mettre desu et le prendre avec son phisique gun pour voler

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur :je pense pouvoir amener le respect et le rp bien sur Smile

Pourquoi vous et pas un autre :pourquoi moi et pas un autre ? moi parce que je suis connecter au moins tout les jours jusqua

Sanctions (Nombres de bans , d'avertissements , de kick) ? :j’ai eu aucune sanction

Phrase à corriger : prenez moi sil vous plais merci

_________________________________________________________________

myriamhenry@msn.com

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature  Empty Re: Canditature

Message par AzRekT_GOP Mer 24 Fév - 15:45

Candidature remplit de fautes , expérience rôleplay pas assez précis et expérience en tant que modérateur ou administrateur imprécis aussi malgré un RP de bonne qualité en jeu. Neutre penchant contre.

AzRekT_GOP
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature  Empty Re: Canditature

Message par Mathis LaJustice Mer 24 Fév - 19:21

Trop de fautes, présentation RP trop brève, j’ai était admin ou modo sur beaucoup de serveur gmod" Pas bien de mentir...

Contre.

CANDIDATURE REFUSEE !

Désolé :c
Mathis LaJustice
Mathis LaJustice
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2015

https://pilacityrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canditature  Empty Re: Canditature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum