PilaCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Modo YanisGames

Aller en bas

Candidature Modo YanisGames Empty Candidature Modo YanisGames

Message par YanisGames Mar 8 Mar - 19:15

Le titre:
Candidature de Yanis Ayadi

Le corp:
J'ai actuellement 13 ans .

-->Présentation IRL (Nom, Age, Qualités...) : Je m'appelle Yanis Ayadi j'ai 13 ans et j'ai beaucoup l'habitude de administrer sur des serveurs car j'adore sa sa me passionne surtout en faisant des lives dessus et mes qualités c'est que je suis très sérieux au niveaux du rp et des règles .

-->Presentation IG (NomRP, Pseudo, Comportement...) : Sur le jeux je m'appelle Yanis Ayadi et mon pseudo est YanisGames j'ai 13 ans et je suis très gentil au niveau du comportement .

-->Temps de jeu total sur GMOD : J'ai passé plus de 695H au total sur le jeux Garry's Mod .

-->Temps de jeu par jour sur GMOD et total sur le DarkRP : Je joue quasiment le matin et l'après midi surtout le soir .

-->Vos disponibilité :
Lundi : 14h-22h30
Mardi : 15h-23h30
Mercredi : 12h-23h30
Jeudi : 15h-23h30
Vendredi : 15h-02:00 du matin
Le Week-end je suis disponible toute la journée .

-->Motivations : Je suis très motivé car c'est ma passion sur gmod et j'adore faire sa et surtout aider les gens à ce que le RP sois toujours disponible sur le serveur c'est donc pour sa que je postule car sa me motive vraiment beaucoup !

-->Antécédent de ban ? : Je me suis ban 1 fois d'un serveur mais cela était en Murder et je venai de commencer GMOD sinon aucun ban au niveau du DarkRp .

-->Pourquoi vous ? : Car je pense que j'ai les compétences requises pour faire sa .

-->Pourquoi notre serveur ? : Pourquoi vous ? Car dêja vous êtes nouveau j'adore le serveur je m'entend bien avec tout le monde est cela me plait beaucoup .

Je fais cette candidature pour le but d'être Modérateur envers votre serveur je suis très sérieux et j’espère que ma candidature vous aura fait l'effet sur ceux au-revoir et merci .
Au Passage je suis streamer donc je peut faire de la pub en administrons le serveur Wink


Cordialement ; Yanis Ayadi :oui:

YanisGames

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum