PilaCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de JAMES CARTER

4 participants

Aller en bas

Candidature de JAMES CARTER Empty Candidature de JAMES CARTER

Message par JamesC Ven 4 Mar - 20:03

Salut a tous

Mon Nom Rp = James Carter
Steam ID =STEAM_0:1:112411037
Pseudo steam : JML93T
Expériences rôleplay : J'ai exactement 545 heures sur Gmod, et que sur du DARKRP, donc j'ai pas mal d'expérience sur le rp au niveau du jeux Smile
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : Il y'a quelques minutes, on a même eu une petite discussion :p
Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'ai déjà été pas mal de fois Modérateur ainsi qu'administrateur sur plusieurs serveur ..
Présentation IRL : Je commence par mon prénom, Je m'appel Jamal, 18 ans , étudiant en BTS CGO. Voila voilou
Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff : Bah écoute, j'aime bien aider les serveurs qui sont en "dev" c'est à dire que lorsque je vois un serveur vide ou peu de personne, je vien pour donner des idées ... monter le serveur vers le haut quoi :p
Qu'est ce que du "Metagaming" et du "propsfly" : Métagaming = Lire les informations au dessus de la tête du joueur donc son nom RP ainsi que son job. Propsfly = Spawn un props et le prendre avec son gravity afin de voler :p
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur : Avec mon expérience sur différents serveurs, je dirais que je pourrais apporter quelques idées qui pourra améliorer le serveur
Pourquoi vous et pas un autre : A vous d'en décider lol, pour me défendre ? Je dirai l'éxperience que j'ai en jeux ?
Sanctions (Nombres de bans , d'avertissements , de kick que vous avez eu) ? : Oui, j'ai déjà été ban pour un motif non valable .. Tenir tête a un admin en tort. Sinon .. pas de ban ni de sanction pour "Kikoo" ou autre.

Pour le grade, c'est à vous d'en décider... J'ai pas vraiment le grade en tête.. que ce soit Modérateur ou autre. Cela dépendra de vos besoins ainsi que de vos envies Smile

Voila voila

Cordialement,
JamesC

JamesC

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JAMES CARTER Empty Re: Candidature de JAMES CARTER

Message par AzRekT_GOP Ven 4 Mar - 22:23

Profil de joueur intéressant , joueur motivé. POUR

AzRekT_GOP
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JAMES CARTER Empty Re: Candidature de JAMES CARTER

Message par Noe LaJustice Sam 5 Mar - 12:24

Candidature très intéressante, joueur très RP et très sympa : POUR
Noe LaJustice
Noe LaJustice
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JAMES CARTER Empty Re: Candidature de JAMES CARTER

Message par Mathis LaJustice Mar 8 Mar - 19:13

CANDIDATURE ACCEPTEE (En test)
Mathis LaJustice
Mathis LaJustice
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2015

https://pilacityrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JAMES CARTER Empty Re: Candidature de JAMES CARTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum